Titre : Se libérer du tabac, une histoire d'amour Prix : 14,95 €
Auteur : Véronique Morre Frais de port : 3,55 €
Isbn : 9-782931-100004 Sortie :

septembre 2020

 

Ce livre s’adresse à ceux qui pensent avoir essayé toutes les méthodes d’arrêt existantes et qui en déduisent que rien ne fonctionne!
 
Se libérer du tabac est une chance unique que chaque fumeur peut s’offrir pour revenir au coeur de lui-même. C’est une occasion de tisser un lien solide d’amour avec soi.

 

Un épisode familial tragique m’a ouvert les yeux sur les risques variés que peut générer le tabac.

 

Préface de Yves Plamont

Auteur – Storyteller

Coach littéraire et diffuseur d’émotions positives

 
     

Ce livre est un grand cri d’amour, une exploration intime et bienfaitrice avec pour puissant Guide l’Univers…

Bien plus qu’une méthode en 21 jours pour arrêter de fumer, c’est une aventure humaine riche, puissante, initiatique et révélatrice du potentiel de réalisation de chaque être humain.

Quand Véronique Morre m’a demandé d’écrire la préface de ce beau livre, je n’ai pas hésité…

J’ai immédiatement accepté !

Le tabac… Ah voilà un terme qui, à sa simple évocation, a le pouvoir de laisser échapper un écran de fumée masquant d’autres questions latentes liées à son usage.

Le fumeur en proie à ses tensions intérieures !

Car le problème est bien là…

Au-delà de la consommation tabagique, c’est un écheveau d’émotions subies, d’angoisses refoulées et de rites nocifs qui font de la cigarette un exutoire temporaire à ce mal-être conscient ou pas.

Ce livre s’adresse à chaque personne victime de l’usage de la cigarette mais plus encore aux fumeurs ayant repris la consommation de tabac après un arrêt plus ou moins long et ne voyant pas le bout du tunnel avec des méthodes dites plus classiques.

Il ne s’agit certainement pas d’un grimoire magique où vous trouverez une méthode infaillible faite d’incantations ténébreuses, d’élixirs mystérieux et de poudre de perlimpinpin.

Tout simplement parce que cette méthode n’existe pas !

La réponse est au plus profond de vous, enfouie dans votre propre histoire, nœuds temporels à envisager avant de pouvoir les dénouer et dialogue avec votre « moi » profond ignoré ou évité.

Ce cadeau a un coût car dans la vie, rien ne s’acquiert sans efforts : votre implication, motivation, courage et sens de l’écoute seront indispensables au bon fonctionnement de cette méthode.

A travers ces pages et les 21 jours qui vous séparent de votre « nouveau vous », Véronique Morre vous prendra par la main…

Elle initiera avec bienveillance, savoir, en vous suggérant des temps de pauses bienvenus, un lâcher prise thérapeutique à l’écoute de vos émotions.

Vos meilleurs alliés seront l’Univers, votre prise de conscience d’une évolution au jour le jour, à votre rythme, sans jugement et la méditation qui vous assurera une connexion avec vos cellules et votre « vous » plus profond.

Un petit conseil : soyez indulgent avec vous-même !

Le parcours que vous vous apprêtez à entreprendre est jonché de défis, d’obstacles, de période d’euphorie, de moments de doutes et découragements mais fort heureusement de petits bonheurs quotidiens, de sentiments de fierté, d’estime de soi et de son corps et, au bout de votre périple, de cette lumière généreuse, chaleureuse et réconfortante qui réchauffera votre âme et corps.

Le combat contre la cigarette n’est jamais clôt…

Véronique Morre vous permettra d’ôter la prise qui vous relie à la consommation du tabac grâce à cette méthode mais la suite du combat dépendra parfois d’éléments avec lesquels vous n’aurez jamais aucune prise : décès dans la famille ou d’un proche, burnout, perte d’emploi, divorce, maladie…

Ce livre est un don de l’Univers, un message d’amour authentique et désintéressé, un fil d’Ariane pour ne pas vous perdre dans les dédales du labyrinthe qui vous mènera vers cette aube dorée…

Fier et libéré de ce teint grisâtre dû à la nicotine qui vous collait à la peau depuis trop longtemps, les cellules assainies et une vitalité recouvrée, vous pourrez clamer haut et fort à l’Univers :

- Gratitude, tu as une nouvelle personne debout devant toi !